20.04.2023

French Event Booster lance son appel à candidatures afin de révéler les entrepreneurs innovants et engagés pour une attractivité plus durable des événements

Mardi 18 avril, le French Event Booster (FEB), plateforme d’innovation dédiée aux acteurs de l’événementiel, a lancé son 7 ème appel à candidatures à destination de jeunes entreprises innovantes. Destiné à accélérer leur développement, ce programme propose un accompagnement sur-mesure permettant de faciliter l’accès business au marché de l’événementiel dans toute sa diversité. Pour en savoir plus, un événement « FEBXpériences » est organisé jeudi 27 avril autour d’une table ronde d’experts , et du lancement du showroom des solutions innovantes incubées.

French Event Booster renouvelle son nouvel appel à candidatures afin de sélectionner les meilleurs projets qui permettront de produire des événements mémorables, durables, et fédérateurs. Comment redéfinir les événements petits et grands de demain sous le prisme des nouveaux enjeux sociétaux et environnementaux ? Peut-on vraiment concilier durabilité et attractivité ?